Comme nous, ils ont passé des moments difficiles et à l’approche des beaux jours et de la relance de nos activités, il est désormais temps de redonner le sourire à nos enfants le samedi 29 et le dimanche 30 mai !

Tout commence par une séance de dédicace…

Fière de vous présenter son nouveau livre jeunesse « La chouette a disparu ! », Magalie Lautrou, auteure jeunesse, vous proposera de dédicacer votre exemplaire du livre, devant l’Office de Tourisme au 11 rue des Forges, samedi 29 et dimanche 30 de 14h à 17h.

La chouette a disparu !

Une chasse au galets dans la ville…

Saurez-vous retrouver les galets peints et dissimulés dans le centre historique de Dijon ? Des indices-photos seront publiés sur la page Facebook de Graine de Moutard le samedi 29 mai à 15h.

Il paraitrait que certains galets vous permettront de gagner des Montées de la Tour Philippe le Bon, des visites guidées ainsi que des cadeaux souvenir de Dijon offerts par l’Office de Tourisme, ainsi que des livres offerts par les éditions Graine de Moutard.

Des visites guidées spéciales !

Deux visites guidées sur la thématique du bestiaire dijonnais seront exceptionnellement organisées le samedi 29 à 10h45 et le dimanche 30 mai à 14h30. Réservation auprès de l’Office de Tourisme (10€ pour les adultes / 5€ pour les enfants).

Un concours ouverts à tous les enfants !

Et nous terminerons ce weekend des enfants en beauté, avec un concours par tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un galet peint par Hamlet Adamyan ou un livre « La chouette a disparu ! ».

Tout se passe autour de l’Office de Tourisme, rendez-vous au 11 rue des forges !