Les Jeudis vin d’hiver

Jeudis vin hiver

Les Jeudis vin d’hiver reviennent cette année pour notre plus grand bonheur ! Les participants auront la chance unique de partager dans ce lieu atypique un buffet apéritif, une dégustation commentée de 5 vins fins et également de bénéficier d’une découverte privative d’un ouvrage remarquable qui n’est ouvert à la visite que deux week-end par an lors de sa vidange technique annuelle.

Partants pour une dégustation dans la plus insolite des caves de Dijon ?

La balade gourmande de Noël

La balade gourmande de Noël vous invite pour un moment réconfortant. Entre traditions, bonnes odeurs et dégustations, vous apprécierez cette déambulation dans Dijon ! Un moment convivial et gourmand, à partager en famille ou entre amis !

Les nocturnes à la lanterne

Nocturne à la lanterne 2019 - Dijon (1)

A la tombée de la nuit et à l’approche des fêtes de fin d’année, notre guide vous dévoile les histoires et traditions de Noël de la ville de Dijon. Munis d’une lanterne, partez à la découverte de la ville illuminée ! Une nocturne riche en anecdotes !

Cette visite inédite sera également l’occasion de prendre de la hauteur en montant dans la grande roue installée place de la République.

Vin chaud et pain d’épices en haut de la Tour Philippe Le Bon

Dans la continuité des Apéritifs de la Tour Philippe le Bon, devenu un incontournable touristique de la métropole, nous vous donnons rendez-vous cet hiver pour une dégustation de vin chaud et pain d’épices.
Un moment réconfortant avec une vue incroyable sur la ville illuminée !

Noël au sommet

Et si Noël nous était conté… à 46 mètres de hauteur.
Les lutins du Père Noël sont de passage à Dijon pour gâter petits et grands. Ils ont ramené du Pôle Nord chocolats et friandises… et un petit cadeau à l’effigie de Dijon ! Avant de découvrir vos petits paquets, nos amis lutins conteront aux enfants une histoire de Noël, pour que la magie qui gagne notre ville en ces moments féériques reste gravée longtemps, en attendant le passage du Père Noël !