C’est pas tout mais bloqué à la maison, on peut vite s’ennuyer et en plus Noël se rapproche à grands pas… Alors on ne sait pas exactement comment, mais moi c’est sûr je le fête avec ma petite famille. Du coup pourquoi ne pas tester les articles proposés par l’Office de Tourisme via My Shop In Dijon ?

Masqué comme jamais !

Parmi les nombreux articles disponibles dans les produits « Beautés, santé et bien-être » on trouve le masque « Dijon » (Métropole)… Plutôt utile ces temps-ci, non ?
Rempli de jolis pictogrammes fuchsia et blanc, je me suis fait remarqué en allant faire mes courses avec. Pratique, confortable et sympathique ?! J’achète !

J’ajoute un peu de couleur…

Le soir au coin du feu, ma chère et tendre épouse aime se détendre en gribouillant sur un carnet. J’ai donc échangé ce carnet contre un magnifique album de coloriages « Pour petits et grands » et une heure plus tard, elle était toujours dessus.
Le lendemain, notre fils de 6 ans avait de son côté entamé le coloriage de l’Ours Pompon… Autant dire que je vais vite en commander un second !

I’m singing in ze rain !

C’est de saison ! Et même s’il ne pleut pas beaucoup en ce moment, avoir un petit « pépin » avec soi lors de notre balade quotidienne d’une heure (sans dépasser 1km bien entendu) peut s’avérer bien pratique !

Un pavé et une peluche pour la Chouette ?

Attention on attaque les idées cadeaux pour Noël ! Mine de rien, c’est dans à peine un mois… Et là, j’ai trouvé une idée « topissime » pour petits et grands !
Pour les petits : la peluche de la Chouette ! Trop mimi, toute douce et fabriquée en France… Que demander de plus ? Ce sera le doudou de ma nièce !
Pour les grands : le pavé de la chouette ! Emporter une partie du fameux parcours arborant les rues de Dijon, c’est quand même la grande classe, non ? Allez hop, cadeau pour maman !

J’en perds la boule… à Neige !

Ok j’admet, j’ai réussi à caser un jeu de mot tout nul… Par contre, cette Boule à Neige trop belle ira parfaitement dans la collection de ma soeur ! On y trouve plusieurs monuments emblématiques de Dijon tout autour et le magnifique Palais des Etats au centre… Sous la neige, bien entendu.

On ne boit que de l’eau ?

Toujours dans les idées cadeaux sympathiques, j’ai commandé quelques bouchons de bouteilles (ils seront pour papa, grand amateur de vins de Bourgogne) et une carafe « la Dijonnaise » pour mes grands parents, qui ne boivent que de l’eau (eh oui ils ont toujours fait attention à leur alimentation… 89 ans et en pleine forme).