La Mouette s’envole définitivement le 18 juillet

Plus que quelques jours pour profiter du spectacle gratuit donné quotidiennement par le Théâtre Dijon Bourgogne, Centre Dramatique National.
Réservez vos places pour profiter en petit comité, distances barrières obligent, de ce classique de Tchekhov revisité par Céline Champinot,
La salle du Parvis Saint-Jean est fermée pour cause de crise sanitaire ? Pas grave, La Mouette (Je n’ai pas respecté le monopole) se pose tous les soirs sur le parvis du théâtre.

Céline Champinot a fait des contraintes de la crise sanitaire une source d’inspiration pour offrir à une poignée de spectateurs privilégiés le premier événement théâtral covido-compatible.
La jeune génération de la troupe du Théâtre Dijon Bourgogne entraîne avec cette Mouette son public à la poursuite des rêves de Nina.
Constantin parviendra-t-il à imposer sa vision révolutionnaire de l’écriture théâtrale ? Nina connaîtra-t-elle le succès ? et, enfin, l’amour ? Ou bien Irina et Boris, une fois de plus, une fois de trop, imposeront-ils un carcan de suffisance à leurs jeunes contemporains ?

Pour profiter de La Mouette (Je n’ai pas respecté le monopole) avant qu’elle ne s’envole et connaître les réponses d’aujourd’hui à la question éternelle de la place de l’art dans la société, réservez vos places sans plus attendre. L’entrée est libre sur réservation.

Le théâtre vient à vous sur les marches de la magnifique salle du Parvis Saint-Jean. Les jeunes comédiens vous attendent pour quelques dates encore. Venez vivre un moment unique et voir La Mouette s’élever à une hauteur improbable !  

© V.Arbelet 

 Entrée libre sur réservation* (jauge réduite)
Réservations à partir du 15 juin, du lundi au vendredi de 14h à 17h, au 03 80 30 12 12 ou par mail à  billetterie@tdb-cdn.com
*Un protocole sanitaire précisant les modalités pratiques d’accueil pour ces représentations est communiqué par mail après réservation