Parcours de la Chouette

Dans sa version traditionnelle, ce parcours dans le centre historique en 22 étapes vous invite non seulement à savourer le charme de Dijon, mais aussi à remonter dans le temps et dans l'histoire de notre ville. Depuis 2011, agrémenté de 3 boucles, soit 15 étapes supplémentaires, il permet désormais de découvrir d'autres facettes de Dijon : le quartier Jean-Jacques Rousseau, le quartier Zola et l'accès au Puits de Moïse et à la Chartreuse de Champmol. Livret en vente aux points d'accueil de l'office de tourisme de Dijon.

Suivez aussi la chouette sur votre smartphone ! Muni de votre smartphone Apple ou Android, suivez les flèches et remontez le temps ! Partez à la découverte de l'histoire de Dijon et savourez le charme de l'ancienne capitale des ducs de Bourgogne ! L'application vous propose le point de départ le plus proche et vous avertira à l'approche d'un point d'intérêt !

Où se procurer l'application?
L'application est disponible pour iPhone, iPad et smartphones Android :
- Application du Parcours de le Chouette sur l'App Store: https://apple.co/2MCDpev
- Application du Parcours de le Chouette sur Google Play: http://bit.ly/2IxOtEy

Types

  • Parcours découverte
  • Equipements de loisirs

Tarifs

Tarif de base : 3,50 €
Type Min. Max.
Tarif de base 3,50€

Ouverture

Accès libre toute l'année.
Achat du livret aux points d'accueil de l'Office de Tourisme de Dijon au 11 rue des Forges : d'avril à septembre du lundi au samedi de 9h30 à 18h30, dimanches et jours fériés de 10h à 18h ; d'octobre à mars du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h, dimanches et jours fériés de 10h à 16h.