Les jeudis Vin d’Hiver – Réservoir Darcy

Offrez-vous la plus insolite des caves de Dijon !

Après une saison estivale ayant connu un franc succès, les Jeudis Vin (Dégustation de vins fins dans des lieux divins de Dijon) s’installent pour deux dates exceptionnelles au cœur de l’étonnant réservoir Darcy, en dessous de la place homonyme. Cette construction, érigée en 1840 par l’ingénieur Henry Darcy afin d’assurer l’alimentation en eau potable de la ville de Dijon, accueillera donc de manière exceptionnelle les 24 novembre et 1er décembre prochain les dégustations apéritives Jeudis Vin.

Les participants auront la chance unique de partager dans ce lieu atypique un buffet apéritif, une dégustation commentée de 5 vins fins sélectionnés par notre expert M. Déguste, et également de bénéficier d’une découverte privative d’un ouvrage remarquable qui n’est ouvert à la visite que deux week-end par an lors de sa vidange technique annuelle.

En partenariat avec Suez.

La prestation est assurée uniquement en français.
« Dans le cadre du plan Vigipirate et par raison de sécurité, aucun effet personnel ne pourra être conservé à l’accueil ou au pied de la tour Philippe Le Bon (bagages, poussette, etc...).
Nous vous invitons à prendre vos dispositions avant le départ de la visite. »

Types

  • Visites guidées
  • Art de vivre
  • Culture et tradition
  • Culturelle

Tarifs

Type Min. Max.
Tarif de base 35€

Date

-Jeudi 24 novembre 2022 à 19h
-Jeudi 1er décembre 2022 à 19h
-Jeudi 8 décembre 2022 à 19h