Exposition « Dijon vu par »

Les artistes proposent un projet articulé autour de leurs deux esthétiques respectives : la poésie et la photographie.

Médiatrice culturelle de formation, Annabelle Larcheveque propose une écriture simple et instinctive basée sur la réalité du monde. Photographe sans thème prémédité et pratiquant l’errance photographique, Pascal Reydet travaille essentiellement avec des appareils argentiques anciens, munis de focales fixes. L’objectif est d’associer les deux expressions artistiques que sont la poésie et la photographie pour créer un regard nouveau sur la ville permettant à la fois une interprétation poétique et scénographique.

Un parcours sera proposé au sein de l’exposition avec à chaque « station » une présentation différente en accord avec le propos.

L’imagination du visiteur sera ainsi sollicitée pour qu’il puisse s’approprier la ville, sous un angle personnel et nouveau. Cette approche originale « poégraphique » contribuera à rendre vivante et participative cette galerie de portraits.

------------

Gratuit
Dans le respect des règles sanitaires nationales, les consignes d’accès ont été adaptées pour votre sécurité et celle de votre entourage.

Date

Du mardi 7 juillet 2020 au dimanche 20 septembre 2020 - Tous les jours de 14h à 18h sauf les lundis et les jours fériés