Depuis plusieurs années maintenant, chaque dimanche durant la période estivale, des chefs partenaires orchestrent le menu d’un brunch composé de délicieux petits plats sucrés et salés, à consommer sur place sous les Halles de Dijon.

Le Brunch des Halles est un incontournable, une expérience dijonnaise à vivre absolument ! L’occasion de déguster des produits locaux et régionaux, mais également de découvrir les Halles, aménagées pour accueillir les « bruncheurs » dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec une vraie scénographie, des animations et des performances musicales d’artistes qui embelliront l’évènement.

© Rozenn Krebel

Programme 2024

Comment ça marche ?

Les dimanches de juin à septembre, venez déguster sur place votre brunch, sous les Halles de Dijon ! Un moment d’échanges, de partage, sous le signe de la convivialité.

Pensez à réserver à l’avance…

En ligne ou à l’accueil de l’Office de Tourisme de Dijon Métropole, avant le samedi midi. Les réservations sont bien souvent closes le samedi après-midi.

En ligne : sur cette page, c’est super simple, il suffit de cliquer sur le bouton réserver 😉

Dans le point d’accueil de l’Office de Tourisme : 11, rue des Forges, à Dijon. Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30 (les dimanches et jours fériés, de 10h à 18h). Paiement possible par CB ou espèces (les chèques bancaires, chèques vacances, chèques déjeuners et tickets restaurant ne sont pas acceptés).

Justificatif d’achat à présenter impérativement le jour J au point accueil-billetterie situé sous les halles au niveau de l’entrée rue Ramey.

Attention à la date choisie, à court terme il ne sera pas possible de demander une modification une fois la réservation terminée (cf nos conditions générales de vente).

© Rozenn Krebel

Restez connecté(e)s !

Retrouvez chaque semaine le menu du chef et retrouvez l’actualité du Brunch des Halles sur sa page Facebook !