Le retour des beaux jours solidaires !

On s’est manqué en 2020 mais on se retrouvera avec envie, du 2 au 5 septembre 2021, à Dijon. VYV FESTIVAL, qui a rassemblé 20 000 personnes en 2019, revient en 2021. Deux jours pour aller du petit matin rose jusqu’au bleu de la nuit, à moins que ce ne soit l’inverse. Des concerts pour tous les goûts ou presque.

Beck, Nekfeu, Parov Stelar, IAM, Petit Biscuit, Roméo Elvis, Izïa, Philippe Katerine, Catherine Ringer, Pomme, Yseult, Zola, 47ter, Têtes Raides et bien d’autres… une programmation généreuse, populaire et plurielle à découvrir dans un cadre naturel exceptionnel.

Mais VYV Festival, c’est en fait bien plus que ça ! Par leur présence à nos côtés, VYV Festival donne à voir et à entendre celles et ceux qui chaque jour donnent de leur temps et de leur énergie pour trouver des solutions parfois inédites, souvent inventives et efficaces afin d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, sans exclusion. A travers ces initiatives sociales, nous vous proposons un avant-goût d’un avenir commun que nous souhaitons plus solidaire.

Un festival en pleine nature, de musique et de partage, un festival ensemble, pour vivre et fêter le retour des beaux jours solidaires, VYV Festival affiche ses couleurs. Son nouvel univers visuel annonce – et ce n’est pas rien – que nous allons nous retrouver, découvrir, apprendre, rencontrer, inventer, rire, chanter et faire la fête, ensemble enfin.

On en a tellement besoin qu’on ne va pas bouder notre plaisir.

L’équipe du Festival VYV