Le Brunch des Halles revient dès le 30 mai 2021 pour sa 6ème édition !

Depuis 6 ans maintenant, chaque dimanche durant la période estivale, des chefs partenaires orchestrent le menu du brunch composé de délicieux petits plats sucrés et salés. Afin de maintenir ce rendez-vous hautement symbolique, nous vous proposons à nouveau cette année, une formule à emporter

Le Brunch des Halles est un incontournable, une expérience dijonnaise à vivre absolument ! L’occasion de déguster des produits locaux et régionaux mais également de découvrir les Halles de Dijon dans une ambiance musicale lors de votre “pick and go”. Chaque dimanche, un groupe de musique sera présent pour animer le marché des Halles. 

Ce BHD est un bon alibi pour déambuler dans la ville et organiser un pique-nique dans un lieu appelant à la flânerie.

© Ville de Dijon – Brunch 2020
© Ville de Dijon – Brunch 2020
© Ville de Dijon – Brunch 2020

Concrètement, comment ça marche ?

Tous les dimanches, du 30 mai au 19 septembre, venez récupérer votre brunch sous les Halles de Dijon ! 4 services sont proposés : 10h, 11h, 12h et 13h !  

Notre conseil : réservez à l’avance

Réservez votre brunch directement en ligne ou au guichet de l’office de tourisme de Dijon à partir du mardi 18 mai 2021. 

En ligne : www.bhd.otdijon.com / www.destinationdijon.com

Au guichet : 11, rue des Forges, à Dijon • ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 • dimanches et jours fériés de 10h à 18h. Paiement possible par CB, espèces ou chèque. (Les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés).

Justificatif d’achat à présenter impérativement le jour J au point accueil-billetterie situé sous les halles au niveau de l’entrée rue Ramey.

Attention : il n’est pas possible de réserver directement sur place !

Bon à savoir : contrôle de sécurité

Dans le cadre du plan Vigipirate et du respect des gestes barrières, seules deux portes d’accès aux halles sont ouvertes durant la manifestation : entrée située rue Ramey (accès public principal, accueil/billetterie) – Sortie située rue Odebert.

Restez connectés !

Retrouvez tous les lundis le menu du chef sur la page Facebook de l’événement Le BHD.

Suivez l’actualité du Brunch des Halles sur la page Facebook du BHD !