Le Brunch des Halles revient pour une 7e édition !

Depuis 7 ans maintenant, chaque dimanche durant la période estivale, des chefs partenaires orchestrent le menu du brunch composé de délicieux petits plats sucrés et salés, à consommer sur place ou à emporter.

Le Brunch des Halles est un incontournable, une expérience dijonnaise à vivre absolument ! L’occasion de déguster des produits locaux et régionaux mais également de découvrir les Halles de Dijon dans une ambiance musicale. Chaque dimanche, un groupe de musique sera présent pour animer le marché des Halles. 

Les Halles seront aménagées pour accueillir les bruncheurs dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec une scénographie, des animations et des performances musicales d’artistes qui embelliront l’évènement. Vous êtes invités à venir déguster leur brunch aux Halles !

© Ville de Dijon – Brunch 2020

Comment ça marche ?

Tous les dimanches, du 5 juin au 11 septembre 2022, venez déguster votre brunch sous les Halles de Dijon, ou emportez-le pour le savourer chez vous !

Pensez à réserver à l’avance…

En ligne ou à l’accueil de l’Office de Tourisme de Dijon Métropole, avant le samedi midi. Les réservations sont bien souvent closes le samedi après-midi et il n’est pas possible de réserver directement sur place.

En ligne : sur cette page, c’est super simple, il suffit de cliquer sur le bouton réserver 😉

Dans le point d’accueil de l’Office de Tourisme : 11, rue des Forges, à Dijon. Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30 (les dimanches et jours fériés, de 10h à 18h). Paiement possible par CB, espèces ou chèque. (Les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés).

Justificatif d’achat à présenter impérativement le jour J au point accueil-billetterie situé sous les halles au niveau de l’entrée rue Ramey.

Attention à la date choisie, à court terme il ne sera pas possible de demander une modification une fois la réservation terminée (cf nos conditions générales de vente).

© Ville de Dijon – Brunch 2020

Restez connectés !

Retrouvez chaque semaine le menu du chef et retrouvez l’actualité du Brunch des Halles sur sa page Facebook !